NL   FR   EN
Duroc d'olives LE PORC DUROC      ALIMENTATION      MISSION      WEBCAM      RECETTES      BOUCHERS      DISTRIBUTION      EN VEDETTE      CONTACT
  La composition alimentaire spécifique a été développée selon trois axes:

01. Le goût et la tendreté: Le choix de l’huile d'olive comme source de graisse du fourrage détermine en grande mesure le goût et la tendresse de la viande de porc de Duroc d’Olives. Qui plus est, le programme alimentaire conditionne la création de graisses au bon moment du développement.

02. Une viande saine pour le consommateur: L’huile d'olive ne contient que peu d’acides gras saturés, mais est riche en acides gras monoinsaturés. En utilisant de l’huile d'olive dans le fourrage, une composition similaire des acides gras peut être retrouvée dans la graisse porcine, ce qui contribue à la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

03. Une formule fixe se basant sur un mélange de matières premières pures comme le blé, l'orge et le maïs, en combinaison avec des sources de fibres et de protéines, garantit la tendresse de la viande, ainsi qu’une qualité constante.
Facebook   sitemap